Mille et deux nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


≡ PROJET ROMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 josépa pk j'ikri çaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendrillon

Cendrillon
u.c
Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015

josépa pk j'ikri çaaaa Empty
MessageSujet: josépa pk j'ikri çaaaa   josépa pk j'ikri çaaaa EmptyJeu 31 Déc - 19:17

wizardry desire

magic doesn't come from talent, it comes from pain

(année 1928) Nous nous mourrons. Lugubre constat inscrit à l'encre noire au dos de quelques enveloppes soigneusement distribuées aux quatre coins du monde. L'annonce, cruelle et brutale, ne tardera pas à faire écho ; et bientôt, ce seront plus d'une centaine de magiciens aux teints tantôt basanés, tantôt maculés, qui échangeront à vive voix au sein d'une luxueuse bâtisse. Un unique mot d'ordre : faire survivre leur magie.
écrire ici.

FAMILLES
les magiciens sont en voie d'extinction. à ce jour, il n'existe plus que vingt-et-une familles magiciennes à travers le globe. parmi elles, seules huit seront jouables. on trouve ainsi les le fey (français), les méhyt (égyptiens), les honjô (japonais), les flores (mexicains), les di corti (italiens), les van wolff (allemand), les prince (américains) et les manelis (grecs).
pour assurer leur survie, les familles sont à la cherche des héritiers perdus. il s'agit de mortels avec qui ils partagent un lointain ancêtre magicien. lorsqu'ils trouvent le mortel en question, ils lui proposent alors de le former à l'art de la magie. si il accepte, il deviendra alors l'apprenti de la famille et sera formé pendant cinq ans, si l'apprenti parvient à aller jusqu'au bout de sa formation, il deviendra officiellement un magicien, sera rebaptisé et portera le nom de sa nouvelle famille. en cas d'échec, d'abandon ou de refus, le mortel sera renvoyé chez lui, sans le moindre souvenir de sa confrontation avec la magie.
généralement, les familles de magiciens sont plus qu'aisés, la magie leur permettant de se jouer des mortels et d'acquérir de nombreuses richesses au fil des siècles. prétentieux, fiers, ils ont tendance à croire que les pouvoirs qu'ils possèdent font d'eux des membres d'une noblesse oubliée.
MAGIE
la magie est condensée dans un artefact magique qui prend la forme d'une chevalière. elle est forgée par le magicien lui-même, il s'agit de son premier exercice magique. il "sent" quel métal utiliser, quel pierre choisir et quel animal graver la dite pierre.
tous les magiciens sont unis les uns aux autres. ils sont dotés d'une capacité qui leur permet de voyager jusqu'à leur semblable. pour ce faire, ils n'ont qu'à s'imaginer frapper à la porte de la demeure d'un magicien, si ce dernier ouvre la véritable porte, ils apparaitront sur le paillasson.
les lois de la magie sont inscrites dans un ouvrage ancestrale, le code noir. les magiciens suivent scrupuleusement cet écrit, et n'hésitent pas à punir ceux qui viendraient à enfreindre ses règles.
JEU
une partie grimoire sera mise en place. des sujets avec des notions de base de la magie seront postés (jasmin (propriétés) - protège les sentiments, inspire les rêves divinatoires). grâce à ces dits sujets, il sera possible de créer ses propres sortilèges, potions, etc. et de compléter par la même occasion le grimoire au fil du jeu.
le système de dé sera surement exploités et permettra de savoir si oui ou non un filtre a bien été préparé, si un enchantement fonctionne, etc.
bien que les magiciens soient unis dernière un but commun, la survie, tous ne s'apprécient pas. au sein d'une même famille on peut retrouver des divisions, des conflits, ainsi trahison et coup-bas seront au rendez-vous.
Spoiler:

GROUPES première magicienne = pandore, désormais les magiciens portent en eux une part des maux de l'humanité. dès la petite enfance, les magiciens tentent de découvrir la nature de l'enfant afin de canaliser le maux. on dit qu'un magicien est touché d'orgueil/passion/guérilla/etc. attention: les maux sont là pour révéler la part d'ombre des personnages. ces derniers ne sont ni tout blanc, ni tout noir, il est important de nuancer leur personnalité.
à noter que vous ne choisirez pas le groupe de votre personnage, la répartition se fera au moment de valider votre fiche par un membre du staff. Donc n'essayez pas de vous calquer sur l'une de ses descriptions.

orgueil : mégalomanie, narcissisme, avarice. (eau) BLEU
Au centre du monde, il y a le moi. Epris de leur petite personnage, les magiciens touchés par l'orgueil sont de ceux qui feront passer leur intérêt propre avant le bien commun.
passion : colère, impulsivité, arrogance. (feu) ROUGE
tromperie : infidélité, manipulation, hypocrisie. (air) JAUNE
Maîtres des apparences, ils savent user des mots et des faux-semblants.
guérilla : violence, médisance, cruauté. (terre) VERT
Le poings serrés et la langue lacérées.
folie : lunatisme, angoisse, lâcheté. (âme) GRIS
Créatures aux allures chétifs, difficiles à cerner, ils prennent l'apparence des faiblards de ce monde. Leur humeur est changeante, variant au gré du vent. Sans grand idéaux, ils errent dans le monde, évite soigneusement les pièges et les dangers pour se morfondre dans un quotidien qu'ils ne supportent pas.


INTRIGUE
fin de l'apprentissage de X, les X convient les familles pour l'événement. l'un des patriarches de l'une des familles est empoisonné lors du toast.
événement x.
attentat, les évincés revendiques leur acte.
recrutement parmi les apprentis, les évincés sont d'anciens apprentis qui n'ont pas passé les tests et qui pourtant se rappelle de la magie.


Dernière édition par Admin le Ven 1 Jan - 10:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themodernfairytales.forumactif.org

Cendrillon

Cendrillon
u.c
Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015

josépa pk j'ikri çaaaa Empty
MessageSujet: Re: josépa pk j'ikri çaaaa   josépa pk j'ikri çaaaa EmptyJeu 31 Déc - 20:35


maison mehyt

blason ⊱ un serpent enlaçant un grimoire. devise ⊱ je connais mon ignorance. richesse: 80% alliance ⊱ le fey. ennemis ⊱ manelis, ils sont prêts à tout pour les voir tomber. lieu de résidence ⊱ égypte.

écrire ici.

▬  SEKHMET MEHYT ET ORUBIS MEHYT
enfant libre  { HOMME }
enfant libre  { FEMME }
enfant libre  { FEMME }

apprenti ⊱ libre { HOMME }

▬  SEREF MEHYT ET LEOCARDIE MEHYT
héria méhyt  { DÉCÉDÉE }
enfant libre  { FEMME }

apprenti ⊱ libre { FEMME }

proposition d'avatar - rami malek, phoebe tonkin, aiysha hart, golshifteh farahani, yasmine al masri, luke pasqualino, ezra millers, avan jogia, kit harington, willy cartier, alexander siddig, naveen andrews, indira varma.
Revenir en haut Aller en bas
https://themodernfairytales.forumactif.org

Cendrillon

Cendrillon
u.c
Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2015

josépa pk j'ikri çaaaa Empty
MessageSujet: Re: josépa pk j'ikri çaaaa   josépa pk j'ikri çaaaa EmptyVen 1 Jan - 6:56


maison di corti

blason ⊱ un fond rose balayés de deux bandes dorées. devise ⊱ les roses fanent à l'ombre. richesse: 10% alliance ⊱ manelis. ennemis ⊱ aucun ennemi particulier. lieu de résidence ⊱ italie.

Ruiné. Un mot si cruel aux oreilles des Di Corti qui durant des siècles ne connurent qu'allégresse. Il ne leur reste plus que leur grande bâtisse et les oeuvres d'art qu'ils ont précieusement conservé au fil des décennies. Sans doute, devraient-ils se débarrasser de ces toiles et autres sculptures qui ornent leurs murs aux dorures moisies ; mais la fierté des Di Corti est grande ; ils rechignent à vendre les trésors de leur ancêtres. u.c

▬  VALENTINO DI CORTI ET LUCINDA DI CORTI
enfant libre  { FEMME }
enfant libre  { JUMEAU }
enfant libre  { JUMEAU }

apprenti ⊱ aucun apprenti.

▬  ROMEO DI CORTI ET ISABELLA DI CORTI
enfant libre  { FEMME }
enfant libre  { FEMME }

apprenti ⊱ aucun apprenti.

▬  AURORA DI CORTI
sans enfant.

apprenti ⊱ libre { HOMME } / libre { FEMME }

proposition d'avatar - alicia vikander, shiloh fernandez, caitlin stasey, monica belluci, angelina jolie, leonardo di caprio, hayley atwell, sebastian stan, douglas booth, jack falahee.
Revenir en haut Aller en bas
https://themodernfairytales.forumactif.org


Contenu sponsorisé

josépa pk j'ikri çaaaa Empty
MessageSujet: Re: josépa pk j'ikri çaaaa   josépa pk j'ikri çaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josépa pk j'ikri çaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et deux nuits :: tout :: l'écriture. :: ≡ autres projets.-
Sauter vers: